Offres d'emplois

Assistant.e administratif.ve & Gestion

Hybride

CDI

Expériences Préalables

Adminsitratif

le poste

Assistant.e adminsitratif.ve & Gestion

Assister la Direction dans la gestion de l'entreprise

  • Être capable de traiter les éléments comptable (collecter,  analyser, relayer, classer) 
  • Être capable d’assurer  la mise à jour des fichiers de suivi comptables de l’entreprise 
  • Être capable de déceler et de remonter à la Direction  les incohérences inhérentes au fonctionnement de l’entreprise 
  • Être capable de participer à la facturation et aux relances des créances en cours ; remonter à la Direction les problèmes et point de blocages clients 
  • Être capable de participer à la bonne communication interne et/ou avec les interlocuteurs externes 

Participation aux missions d’assistanat administratives des dossiers du Pôle Financements (soutien de saisie, CQ Admin, 2069A, gestion des brochures, relai administratif client) 

  • Être capable de participer et venir en soutien sur la saisie des données comptables dans le fichier de calcul 
  • Être capable de participer au CQ administratif et la vérification des saisies 
  • Être capable de participer à l’établissement du CERFA 2069A et la réalisation d’une brochure de justification 
  • Être capable de participer au suivi des livrables clients 
  • Être capable de participer puis de réaliser les CR des réunions hebdomadaires
  • Être capable de proposer des solutions en cas de questionnement lié à la gestion administrative des dossiers clients 
Candidature

Candidatez en 2 minutes !

1 rue Louis Lumières, Lattes
Montpellier, France

Partager cette annonce à un ami !

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Valorisez vos idées et transformez les en succès. Inscrivez-vous à notre Newsletter et découvrez comment notre expertise peut propulser vos projets !